communqiue

Communiqué de presse de l’ADEST suite à l’Assemblée Générale

L’ADEST RESTE SUR SES GARDES

L’ADEST a tenu son assemblée générale annuelle le 30 septembre à Luant.

Face à une salle comble, le Président a souligné qu’après une année d’accalmie mais aussi d’incertitude suite à l’enquête publique désastreuse pour le promoteur, il y avait lieu de resserrer les rangs pour aborder sereinement mais avec détermination les évènements qui risquent de se produire à l’issue des élections de 2017.

En effet, un second projet de circuit automobile, bien que de plus modeste ampleur, serait « bouclé ». Même  « recyclé » et assorti d’un habillage électrique, il constitue une menace sensiblement identique à celle de la première mouture quant au bruit, à la pollution et à la sécurité (avec un cumul des activités existantes et futures). La mobilisation reste donc de mise ; pour ce faire, le président a invité tous les adhérents à rester vigilants, à solliciter de nouvelles adhésions et à renforcer leur soutien à l’association. Il a par ailleurs indiqué qu’il ne souhaitait pas voir son mandat de président renouvelé.

Le président a remercié tous les présents et tous les adhérents et sympathisants de leur soutien sans faille qui a permis de conserver les associations en place et d’éviter le pire.

L’assemblée a été suivie d’un conseil d’administration qui a désigné Monsieur Christian Blanloeil comme nouveau président.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *